Overview
Bonjour,
Impossible de trier autrement que par nom les dossiers et fichiers sur 'Mon Icedrive" en utilisant GOOGLE CHROME. [ Application Web ] [ Toutes! ]
[ Windows 11 ]
** "**
[Impossible de trier les dossiers et fichiers dans l’application Web sur le navigateur CHROME autrement que par nom: tout autre choix ( taille, modifier, etc.) génère une erreur, la disparition de l’affichage des dossiers et fichiers, une grande croix et un message signalant une erreur, “Une erreur s’est produite, veuillez réessayer ou contacter notre équipe d’assistance”. Réessayer ne résout pas le problème. Je précise que c’est ainsi quel que que soit la version de l’application web Icedrive. Pour résoudre le problème, je dois actualiser l’affichage, par le menu de Chrome, car si j’utilise “rafraichir” par un clic droit de souris cela ne fonctionne pas le plus souvent.
(Le tri fonctionne généralement sur les navigateurs Edge et Firefox, parfois avec un temps de retard).
Bug, autre problème, solution?
Le problème existe depuis longtemps, les changements de version ne le corrigent pas, j’ai tardé à le signaler… ]